Appartement moderne et coloré

mardi, janvier 6, 2015 0

Petite visite ce matin de ce bel appartement moderne et coloré situé à Kiev. Il est très graphique et peu lumineux… Pour améliorer cela, Denis Rakaev, qui s’est chargé de l’aménagement intérieur a imaginé des luminaires d’ambiance, graphiques eux aussi…

J’aime assez le résultat même si je ne pourrais pas vivre dans un tel appartement. La lumière artificielle ne remplace pas la clarté du jour et je suis trop attachée à la lumière traversante de mon propre appartement et de ses larges ouvertures! On s’habitue vite!

Dîtes moi ce que vous pensez de cet appartement moderne et coloré! Il vous plaît? Ce genre de luminaire c’est votre tasse de thé? Ou pas?

Appartement moderne et colore 2 Appartement moderne et colore 3 Appartement moderne et colore 5 Appartement moderne et colore 6 Appartement moderne et colore 7 Appartement moderne et colore 8 Appartement moderne et colore 9 Appartement moderne et colore 10 Appartement moderne et colore 11 Appartement moderne et colore 12 Appartement moderne et colore 13 Appartement moderne et colore 14 Appartement moderne et colore 15 Appartement moderne et colore 16 Appartement moderne et colore 17 Appartement moderne et colore 18 Appartement moderne et colore

Via

2 Commentaires
  • Linh
    janvier 6, 2015

    Merci encore pour ces jolies photos! Très joli appart: l’ambiance y est « comfy » mais reste très moderne, minimaliste et avec de jolies matières . Agrèable visite. Idem que toi pour la lumière naturelle mais j’ai de la chance avec mon appart d’en profiter toute la journée car dès qu’il fait sombre les éclairages sont super bien pensés ici et créent des univers – j’adorerai toujours les suspensions « boule » ou cloche blanche.
    Juste perso, je préfère les tons orangés au ton « moutarde » à bientot

  • guilloh
    juin 15, 2015

    Bonjour,
    Concernant la lumière, il faut le voir en plein jour 🙂
    En revanche, je ne sais pas si c’est propre à l’Ukraine mais il est dommage de faire autant de déco et de se retrouver avec les prises électriques au milieu du mur.
    Et je ne parle pas de la prise du porte serviette juste à côté de la baignoire.
    Un truc à finir comme Claude François …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *