Appartement new-yorkais typique

vendredi, janvier 27, 2017 1

Coup de coeur du jour pour cet appartement new-yorkais typique! Murs de briques rouges, hautes fenêtres, joli parquet… Tout y est! On regarde!

Cet appartement est situé dans le quartier de TriBeCa à New-York. Une vraie petite merveille! Du style et de l’élégance sobre signé par le cabinet Magdalena Keck Interior Design… J’aime beaucoup!!

Les tons sont assez neutres, du blanc ou du crème associé à du bois roux. Le tout intégré dans des volumes au cachet plus que sympa : des murs de briques, évidemment, sinon ce ne serait pas un appartement new-yorkais typique et de hautes fenêtres aux montants en bois également.

La pièce qui m’a le plus plu est la cuisine : une jolie association entre différents bois, du marbre blanc et toujours ces jolies briques rouges.

Le salon/salle à manger, dans un style années 50 bien marqué est aussi très chouette : surtout le canapé en cuir vert, aux lignes très carrées…

En bref, un nouveau coup de coeur pour moi!

J’espère que ces quelques photos et cette petite visite vous plairont!

 

SALON DECORATION LOFT IDEES DECO IDEE POUR PEINDRE UN SALON IDEE POUR ACCROCHER DES CADRES CUISINE BOIS ET BRIQUES ROUGES CHAMBRE AVEC HAUTES FENETRES

Via

1 Commentaire
  • Olivya
    février 24, 2017

    Très jolie photos !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *