Decoration à l’ancienne…

lundi, août 22, 2011 0

Une fois n’est pas coutume sur ce blog, j’ai décidé ce matin de ne pas vous montrer d’intérieur design et fonctionnel, blanc et épuré, léger et aéré… Non, ce matin, c’est retour aux sources avec une décoration à l’ancienne, un intérieur classique et chic à la fois…

En fait, lorsque j’ai vu ces photos, je me suis dit que l’on devait se sentir bien dans cette maison… Elle me faisait penser à une grande maison de famille dans laquelle on pourrait se retrouver à 25 pour les vacances. Pas vous? Surtout en hiver ou je m’imagine déjà blottie dans le canapé devant l’immense bibliothèque!!!

Vous allez dire que je suis difficile : « elle passe son temps à se plaindre qu’il fait moche en Lorraine et maintenant qu’on y atteint les 32°C, elle nous parle de vacances d’hiver…. ».

Mouai, vous n’avez pas tord mais bon…

Ben oui, mais je me projette, moi! C’est la fin des vacances d’été, alors moi, je pense déjà au ski 😉 (même si je ne sais pas faire de ski) (Dominique Lavanant dans les Bronzés font du Ski, ça vous dit quelque chose?)

Bref, j’aime cette maison, même si elle n’est pas design du tout. Elle me fait penser à un joli cocon hyper chaleureux avec sa décoration à l’ancienne et ça j’aime!

Et vous?

Bonne semaine à tous 🙂

Et cette chambre… j’adore!

Source

3 Commentaires
  • Wil
    août 22, 2011

    Alors là tu m’épate et ravis, et bien voilà tu vois que c’est beau, pas que du blanc insipide … 

  • Alexinou
    août 22, 2011

    j’aime beaucoup, l’ensemble est raffinée sans être pesant, chaque détail a sa place, cette maison a quelque chose d’enchanteur…

  • emiliepicasso
    août 22, 2011

    J’aime beaucoup toutes ces pièces. Par contre, je verrai bien une cuisine un peu plus moderne, pour mettre encore plus en valeur les autres très belles pièces.
    Cette maison a l’air très chaleureuse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *