Décorer un appartement avec des couleurs pastels

lundi, septembre 11, 2017 0

Un peu de douceur aujourd’hui avec ces quelques inspirations pour décorer un appartement avec des couleurs pastels! On regarde?

Le rendu est sans aucun doute assez féminin mais comme je le disais plus haut, vraiment doux et très lumineux!

Des couleurs pastels dans le salon

Ici, l’architecte d’intérieurs Natalia Zubizarreta (je ne sais pas s’il y a un lien avec le footballeur espagnol des années 90!) a apporté des petites touches pastels dans la pièce à vivre. La cuisine est complètement ouverte sur l’espace salon ainsi que sur l’espace bureau qui fait partie intégrante de cette pièce. Tout est harmonisé et l’on retrouve tous les codes d’une décoration scandinave réussie!

L’ajout de bleu pâle ou de jaune clair donne un petit souffle à tout ça et surtout dynamise subtilement l’ambiance générale…

Une chambre aux tons pastels

Dans la chambre principale, mêmes tonalités : on retrouve le bleu, le jaune, etc… Personnellement, j’ai adoré la tête de lit (ce sera d’ailleurs certainement le thème de mon post de demain : les têtes de lit et ma recherche de la pièce idéale – pour nous 😉 ) et son tissus gris/beige (LA teinte que je recherche pour notre chez-nous) et les petites touches colorée…

Et la jolie coiffeuse… Elle me plaît bien cette jolie coiffeuse… On dirait une maison de poupées en fait!!

Je n’oublie pas la salle de bain…

Au final, tous les espaces sont liés et le rendu est plus que sympa… IL EST MIGNON!!

CET APPARTEMENT EST MIGNON 🙂

Non?

 

Via

0 Commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *