Idées de luminaires d’extérieur nomades

mardi, juin 6, 2017 0

L’été arrive, on a tous envie de passer notre temps dehors! Mais tant qu’à faire, autant que ces petits moments soient les plus agréables possible 🙂 et passer du temps dans un environnement chaleureux et accueillant, ça aide à se détendre! Passons donc en revue ces quelques idées de luminaires d’extérieur nomades!

Lampe baladeuse NOMAD Keria Led avec enceinte intégrée

Incontestablement, c’est mon coup de coeur! La lampe baladeuse NOMAD de chez Keria est vraiment ultra pratique. Elle s’utilise le plus simplement du monde et elle est jolie, ce qui n’enlève rien! Pour tout vous avouer, j’en ai une (d’ou le côté très objectif 😉 ) et j’en suis très contente!

Parce que ce que je ne vous ai pas dit, c’est qu’en plus d’être une lampe baladeuse, elle comporte une enceinte intégrée! Elle se couple en bluetooth avec votre smartphone ou votre lecteur mp3 et c’est parti!! Une fois rechargée, l’autonomie est vraiment sympa puisqu’elle fonctionne pendant 8h sans avoir besoin d’être rechargée. Elle est prévue pour fonctionner 40000 heures sans soucis…

C’est évidemment un éclairage Led qui peut changer de couleur…

L’enceinte de 10W produit un son sympa et l’éclairage peut être rythmé (si l’envie vous prenait de vous faire une petite soirée disco, tout est prévu!) 🙂

Je la balade un peu partout, de mon salon à ma terrasse (bon ok en vrai c’est un « grand » balcon!) jusque chez des amis pour en profiter dans le jardin en mangeant quelques brochettes autour d’un barbecue! Vous voyez le tableau?

Vous aimez?

Lampe baladeuse avec poignée bois

Très sympa, elle a retenu mon attention avec sa poignée en chêne clair! Ca change un peu de ce que l’on a l’habitude de voir. Sa structure est en polycarbonate et elle aussi comporte un éclairage Led et un petit abat-jour orientable.

Sa différence réside dans le fait qu’elle possède un variateur qui permet de moduler l’intensité de l’éclairage.

Cette jolie lampe baladeuse avec poignée bois s’appelle Follow Me et elle est éditée chez Marset.

Suspension Led rechargeable

 

Je l’aime beaucoup aussi celle-ci! (Forcément!) 🙂 En fait, ce qui me plaît c’est le fait que ce soit une vraie suspension, que l’on peut accrochez au dessus d’une table, dans son jardin… Il s’agit du modèle Bolleke de Fatboy…

Vous aimez?

Cette jolie suspension Led rechargeable fait 20 cm de diamètre et elle se recharge par le biais d’un micro port USB… 3h de charge pour 24h d’autonomie en intensité faible, 6h en intensité maximale…

Il ne lui manque qu’une petite enceinte intégrée!! Non?

Elle existe dans différentes couleurs : taupe, gris, vert ou rouge!

Lampe à poser d’extérieur

Et pour finir, il y a bien évidemment la célèbre lampe Edison de chez Fatboy. Forme ultra simple d’une lampe classique, à savoir pied rond et abat jour conique. Elle aussi est à Led et rechargeable.

La seule chose qui la différencie de mon modèle fétiche, encore une fois, cela va être le son. Parce que finalement, cette petite option supplémentaire, le fait d’avoir une lampe qui fasse également office d’enceinte nomade, c’est quand même bien sympa!!

Et vous? Que pensez-vous de ces luminaires d’extérieur nomades?

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *