Maison déco et atelier d’artiste

Maison et studio d'artiste

Double emploi pour cette maison atypique très très cool… Oui, « cool », je crois bien que c’est le mot juste… Ce n’est ni vraiment du vintage, ni du rétro mais un mélange de pièces « coup de cœur » que sa propriétaire a mixé et qui n’ont en commun que le fait de lui plaire à elle… Et ça fonctionne!

Bienvenue donc chez Lisa Grue, dans son atelier de travail et dans sa maison… C’est hyper coloré, il y en a partout, de toutes les matières possibles et de toutes les couleurs! Alors évidemment, ce n’est pas « design » du tout mais généralement, j’accroche bien avec ce genre d’intérieur… C’est toujours chaleureux et l’on a immédiatement envie de s’asseoir pour boire un petit verre et discuter pendant des heures autour de ces grandes tables… (Ou alors c’est moi qui disjoncte) (auquel cas, faut me le dire, hein ;) )

Maison et studio d'artiste

Maison et studio d'artiste

Maison et studio d'artiste

Ça c’était pour la partie atelier… Maintenant, voici la partie habitation…

En fait, pour être tout à fait honnête, je crois que je préfère l’atmosphère de l’atelier. La maison est un peu trop fouillie pour moi… Il y en a trop. Pour la partie atelier, la décoration était chargée aussi, mais plus contrôlée je trouve…

Bref. Par contre, j’adore les fauteuils et canapé en cuir cognac, je les trouve vraiment sympa…

Maison et studio d'artiste

Maison et studio d'artiste

Maison et studio d'artiste

Bon, et vous? Vous préférez quelle partie? Atelier ou habitation?

Maison et studio d'artiste

Maison et studio d'artiste

Source

Cette entrée a été publiée dans Décoration, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Maison déco et atelier d’artiste

  1. Ann Cat dit :

    Coup de coeur pour la vaisselle au mur et ses 2 tableaux bisounours !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>