J’adore ce genre de pièce. J’adore ce genre d’ambiance. Ça me fait un peu penser à l’appartement bordélique de Franck Valvo dont je vous ai parlé la semaine dernière. Sauf que là, il ne s’agit pas d’un appartement, il s’agit d’un bureau… Un bureau déco!
Kyoichi Tsusuki est photographe et c’est là qu’il travaille. Des bouquin partout, des CD dans tous les coins, des piles de tout et n’importe quoi qui s’empilent et occupent tout l’espace. Ça fourmille d’idées là dedans, ça se voit tout de suite!
Je trouve ce type d’intérieurs très inspirants… Comme je vous l’avais dit la semaine dernière pour l’appartement de Franck Valvo, je ne pense pas que je pourrai travailler dans une atmosphère pareille. Moi j’ai besoin de place, d’espace, d’air!
Mais je trouve génial d’avoir son espace à soi, organisé comme on l’entend car je suis sure que Kyoichi Tsusuki sait exactement ou chaque chose se trouve…
Et puis tous ces petits détails déco disséminés un peu partout, j’adore! Une vieille affiche d’Alien vs Predator, un paquet de Frosties avec son portrait dessus, à côté du tigre, des petites figurines japonaises exposées à côté d’une collection de 33 tours, une basket rangée dans une bibliothèque… Ça sent la créativité à plein nez!!!
Vous aimez?
octobre 23, 2011
Il y a une librairie/bureau de design a Tokyo, dans le quartier de Jingumae qui ressemble
a ce bureau, plein de livres partouts, …. mais en mieux range !
Thanks