10 idées déco pour Halloween

vendredi, octobre 13, 2017 1

J’y pense parce que mes voisins ont déjà quelques citrouilles sur leurs bords de fenêtres!! Donc, c’est parti, 10 idées déco pour Halloween!! Rrrrrrrr

Z’avez vu ce pti grognement??? (Le Rrrrrr plus haut) (C’était ça le grognement) (Ecrit en orange en plus, j’y vais carrément!)

J’avoue que je passe très souvent à côté d’Halloween. 2 fois sur 3 je ne pense pas à acheter des bonbons, c’est ma mère qui m’y fait penser… Il faut dire que j’habite un appartement donc les enfants ne défilent pas comme dans les quartiers résidentiels.

Mais c’est une fête qui me plaît plutôt en fait. Alors je sais, JE SAAAIS, certains vont dire : « ouiiiii c’est commerciaaaaal », « ouiiiiiiiiii ça vient des Staaaaaaates ». Oui c’est vrai. Mais m’en fous, j’aime bien. C’est juste un prétexte pour passer un bon moment! Et manger les bonbons que ma maman m’aura donné et que je n’aurais pas donné aux enfants qui ne sont pas venus (j’espère qu’elle va quand même m’en donner après avoir lu cet article!)

Bon bref… Vous l’avez compris, c’est encore un post sans queue ni tête, c’est la fin de semaine, ayez pitié!!

J’en reviens quand même à la décoration d’Halloween, parce que c’est quand même ce qui probablement vous a amené sur cette page!

Décoration d’Halloween

Traditionnellement, on utilise de l’orange et du noir (et des fausses toiles d’araignée) … Pas voyant, facile à vivre, on ne s’en lasse pas, toussa, toussa… Bon. On ne va pas se mentir, c’est bien pour une soirée mais après, ça devient hard à supporter : en plus ça tombe forcément pendant les vacances, il y a des jours fériés, les loustics sont à la maison DONC on est OBLIGES de laisser la déco.

Moi je pense que certaines alternatives peuvent être sympas : le blanc et or par exemple… Ou le noir et or (plus bling mais cool…) ou le blanc et orange… Ou même encore le noir et blanc! On trompe un peu l’assemblée mais c’est pour la bonne cause (celle de mes pauvres yeux)

Regardez plutôt ces quelques exemples et dîtes moi ce que vous en pensez!

Via Pinterest

 

2 Commentaires
  • Sur un petit nuage (Virginie)
    octobre 15, 2017

    Bonjour, je viens de découvrir ton blog en recherchant des articles autour d’Halloween sur Hellocoton.
    Je vais prochainement mettre en ligne un article Tour de la Blogo autour d’Halloween, et j’aimerais y rajouter ton article. Je le trouve très frais, et tu nous montre de très belles idées de déco, qui changent des déco enfantines qu’on croise trop souvent.

    Si ça ne te dis pas, n’hésites pas à m’envoyer un mail à virginie[a]surunpetitnuage.fr, au cas où je passerai à côté de la réponse à ce commentaire.

    Mon article sera en ligne, le 26 après-midi.

    Bonne journée

  • Caroline
    octobre 26, 2017

    @ Virginie : Pas de soucis 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *