Chalet contemporain dans les Alpes

mercredi, septembre 13, 2017 0

Ben voilà, c’est reparti… Un post sur un chalet contemporain dans les Alpes… Vous allez en manger jusqu’à ce que je trouve notre location pour nos prochaines vacances d’hiver!

Et comme ce sera en Mars 2018, vous allez vous taper découvrir plein plein PLEIN de chalets pendant les 6 prochains mois!! (mais si, souvenez-vous, je vous avais déjà fait le coup l’année dernière!!) (ou comment perdre mes quelques lecteurs en 2 phrases!)

Naaaaan mais faites moi confiance, ils seront vraiment beaux tous ces chalets 🙂

Celui-ci par exemple est situé à Meribel…

Trouver un chalet dans les Alpes

Je vais peut-être passer pour LA fille difficile mais j’ai beau essayer, je n’arrive pas à réserver une location si la déco n’est pas chouette… Je ne parle pas de luxe, juste d’une ambiance ou d’une atmosphère sympa, agréable, lumineuse… C’est finalement ce que l’on avait réussi à trouver l’année dernière dans le charmant petit village de Servoz, juste à côté des Houches… (D’ailleurs, faudra que je vous en parle de ce génial gîte que nous avions trouvé) (Peut-être y retournerons nous!)

J’adore la montagne, j’adore passer mon temps dehors, j’adore la rando, les raquettes, me ridiculiser sur des skis, mais aussi la raclette hein et les apéros qui vont avec! Et j’aime bien me reposer le soir dans un cadre sympa… Un cadre qui ne va pas me déclencher une crise d’angoisse parce que je me sentirai oppressée dans un intérieur couvert de bois noir avec une seule et unique toute petite fenêtre, assise sur un vieux BZ à l’improbable housse à fleurs (vous visualisez?)

Donc je cherche un chalet dans les Alpes, dans une petite station, au calme (ce qui me permet d’avoir très certainement plus de choix niveau espace/décoration/prix)… Aidée par Gîte de France, Abritel Homeaway ou AirBnB que je consulte 20x par jour.

Mais je reviens à celui-ci, qui est situé à Meribel, en Savoie. Il a été aménagé par AmDeco, un cabinet d’architecture d’intérieur situé en Savoie lui aussi, à La Ravoire dans l’agglomération de Chambéry…

Vous aimez?? Voici l’espace « nuit » :

Via

 

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *