Bien choisir son linge de lit avec La Compagnie du Blanc

dimanche, décembre 3, 2017 1

Je vous propose un petit tour chez La Compagnie du Blanc! C’est ma petite découverte du mois et je voulais partager cela avec vous! On regarde?

Pour être tout à fait honnête avec vous, ce sont eux qui m’ont contacté il y a quelques semaines en me proposant de tester leurs produits. Je me suis dit « pourquoi pas? » étant donné que j’adore le linge de lit et que nous étions justement en train de tout renouveler chez nous, de faire quelques travaux et de repenser notre déco.

J’ai commencé par regarder un peu ce que La Compagnie du Blanc proposait : des parures de lit, des couvres-lit, des plaids (je vais vous en reparler parce que j’y ai juste trouvé LE PLAID que l’on cherchait depuis 3000 ans!!!), mais aussi des couettes, oreillers, linge de toilette et linge de table…….

Tout d’abord grossistes, ils sont ensuite devenus fabricants puis détaillants. Ils sont spécialisés dans le linge de lit depuis 45 ans et cela se ressent : le choix des produits qu’ils proposent est vraiment qualitatif.

J’en reviens donc à mes tests!!!

ET CE FAMEUX PLAID!!! Si vous cherchez un plaid doudou qui soit grand, chaud, doux et super confortable, arrêtez de suite vos recherches et allez voir leur plaid Angelina Luxe fausse fourrure en 150×200 (oui je sais ça peut faire un peu « too much » dit comme ça, mais vraiment VRAIMENT, il est top!!) il est très beau, passe très bien dans un intérieur contemporain (ou scandinave dans mon cas) et je vous assure que toute la famille l’a adopté!

2e test : le dessus de lit Tasman bicolore. Pour être franche, ce n’était pas mon premier choix mais ils étaient en rupture de stock sur le modèle que j’avais tout d’abord retenu. Au final, j’ai choisi un couvre lit Tasman en 240 x 260 couleur Perle/Galet (soit gris clair/gris foncé) et là encore: je suis fan!

Nous l’avons mis au dessus de notre couette et comment dire, il est juste parfait : ni trop lourd, ni trop chaud, très doux…. Vous l’avez compris, je suis hyper contente de ce test et je recommande La Compagnie du blanc à 100%.

Les produits sont simples, élégants et la qualité est réellement au rendez-vous.

J’ai eu l’occasion de les avoir au téléphone afin d’opéré un petit changement dans ma commande et cela c’est très bien passé, ils étaient super réactifs et agréable (ça change des services clients habituels!!!)

L’expédition a été rapide, l’emballage soigné… Rien à redire!

Très belle découverte donc, en ce qui me concerne 🙂

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site!

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *